Bali, là où tout a commencé…

Une aventure née à l’autre bout du monde sur l’île des Dieux, cet endroit magique qui m’a tant imprégné et inspiré. J’y ai trouvé avant tout cette alchimie entre une nature préservée et la bienveillance du peuple balinais. Je suis partie à la découverte de ces rues jonchées de trésors, de l’effervescence du marché d’Ubud au calme des villages artisanaux.

En flânant aux abords de ces paysages fabuleux, une idée me trottait déjà en tête : celle de pouvoir participer à l’histoire de votre intérieur en dénichant des pièces uniques et contribuer à faire vivre l’artisanat local à travers chaque destination. Chaque pièce renferme en elle la mémoire de l’artisan qui l’a façonné. Les mains du monde est une ode à toutes ces mains porteuses d’une richesse authentique et d’un savoir-faire singulier.

 

L’évidence était devant mes yeux, je pouvais ainsi poursuivre cette quête de liberté par l’entrepreneuriat, mêler ma passion pour la décoration et sublimer le tout en image par mon premier métier de photographe.

Justine

 
 

Les mains de nos artisans à l’oeuvre